Ce n'est pas encore aujourd'hui que Justin Bieber tournera la page de son histoire avec Selena Gomez. Tandis que le chanteur tente de se racheter une image après ses récentes polémiques à répétition à base d'arrestation, drogue et strip-teaseuses, il en profite également pour faire passer quelques messages à son ex.
Et contrairement à ce que laissaient croire les faux textos bien crades divulgués sur le net, quand Justin tente de reconquérir le coeur de Selena, il sait jouer sur sa corde sensible. Ainsi, c'est sur Instagram qu'il a fait passer son message, en dévoilant des photos de l'interprète de Slow Down prises lors de la soirée Vanity Fair après les Oscars 2014, accompagnées de la note suivante : "La princesse la plus élégante du monde."
Mais si on est d'accord pour considérer Selena comme une princesse, Justin est cependant loin d'être un prince actuellement (si on oublie qu'il est ultra riche et beau gosse). Et certains de ses fans l'ont d'ailleurs bien compris, leurs réactions suivant la photo étant loin d'être aussi joyeuses qu'espéré. Au programme ? Des "Masochiste?!", "Oh non non !" et "noooooooon". Oui, on n'a pas dit que leur vocabulaire était super recherché...