Justin Bieber dragueur en bois...pour la promo de Boyfriend ! (VIDEOS)
Publié le 5 avril 2012 à 10:30
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
On le sait, Justin Bieber aime bien se marrer. Après son poisson d'avril à ses fans et ses pièges à Miley Cyrus et Taylor Swift dans Punk'd, le baby boy vient une nouvelle fois de nous sortir une bonne grosse blague. Pour la promo de son single Boyfriend, le chéri de Selena Gomez a en effet tourné deux vidéos à mourir
Justin Bieber encore plus drôle dans la deuxième vidéo ! © Twitvid
Justin Bieber est un lover ridicule dans cette vidéo promo de Boyfriend
Justin Bieber est mort de rire en tournant ses vidéos de "drague"
La suite après la publicité

On le sait, Justin Bieber aime bien se marrer. Après son poisson d'avril à ses fans et ses pièges à Miley Cyrus et Taylor Swift dans Punk'd, le baby boy vient une nouvelle fois de nous sortir une bonne grosse blague. Pour la promo de son single Boyfriend, le chéri de Selena Gomez a en effet tourné deux vidéos à mourir de rire dans lesquelles il se moque des pires phrases de drague.

Pour vendre son nouveau tube Boyfriend, Justin Bieber est prêt à tout. Même à se ridiculiser dans deux vidéos de promo pour lesquelles il se la joue gros lover lourdingue. Dans le premier clip, Justin se trouve devant un feu de cheminée et lance : "Hey bébé, cette fondue t'attend. Tu en veux ?". Biebs fait exprès d'en faire des tonnes et c'est juste méga lol !

Mais c'est la deuxième vidéo qui est la plus drôle. Cette fois, le chanteur se trouve en pleine montagne enneigée. La star a froid, frotte ses mains pour les réchauffer et balance : " Il fait froid ici. Tu sais pourquoi ? Parce que tu n'es pas là avec moi ". Avec cette phrase, Justin est juste au top de la guimauve et ne peut pas s'empêcher d'exploser de rire à la fin du clip. On adore !

Découvrez de toute urgence les vidéos de Justin Bieber pour la promo de Boyfriend !

À propos de
Mots clés
People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news