Mais que se passe-t-il réellement dans la tête de Justin Bieber actuellement ? Si la célébrité a de nombreux points positifs, l'interprète d'All That Matters préfère sombrer du côté obscur de la célébrité, enchaînant les polémiques chaque semaine.
Ainsi, quand il n'est pas un peu trop tactile dans un club de strip-tease ou en train de faire la tête à côté de son public en Chine, le chanteur passerait son temps à fumer de la marijuana. Loin d'être l'exemple souhaité par ses patrons, ces derniers ont tenté de lui faire une leçon de morale, quelques jours avant la sortie de son nouveau film.
Comme le dévoile une source du National Enquirer Magazine, le réalisateur Jon M. Chu et son manager Scooter Braun ont souhaité s'asseoir avec lui, afin de lui donner quelques conseils (ou ordres) : "plus d'excès de vitesse, de crachat, de menaces envers les paparazzi, fans ou voisins, plus de drôles de cigarettes et surtout, plus de problèmes avec la police." Il faut dire que son nouveau documentaire pourrait faire encore mieux que Never Say Never, rapportant plus de 100 millions de dollars. Une somme trop importante pour passer à côté à cause de son mauvais caractère, mais pas un argument suffisant pour le calmer.
Au contraire, cette discussion aurait eu les pires effets possibles sur Justin : "Il est borné et n'aime vraiment pas qu'on lui dise quoi faire. Donc sa première réaction a été de leur rappeler que sans lui, ils n'auraient pas de film à sortir. Et puis après il a commencé à se plaindre de toutes les personnes décidant pour lui, avant d'affirmer qu'il ne prendrait plus d'ordre de personne."
Traduction ? Si Justin Bieber enchaînait les polémiques tout en étant encadré, on peut désormais s'attendre à une incroyable chute façon Lindsay Lohan ou Amanda Bynes, s'il n'est pas capable de revenir à la raison. C'est beau Hollywood...