Cette année 2013 semble être celle des fails pour Justin Bieber. En plus de faire face à des accusations de baston et de faire preuve d'une attitude de diva, le Biebs enchaîne les bourdes comme avec le faux clip de son single All That Matters où il se comporte en vrai looser. Découvrez comment en trois points.
Si Justin Bieber se la jouait amant blessé dans le clip de As Long As You Love Me ou séducteur dans celui de Boyfriend, il semble vouloir devenir gangsta dans cette nouvelle vidéo. Sauf que forcément, c'est Justin Bieber et ça ne fonctionne pas. D'ailleurs pendant qu'on y est, peut-être que Justin devrait arrêter de se frotter à des femmes qui ne semblent vraiment pas intéressées. Nous ne dirons rien sur les chorégraphies...
Parce que chaque clip doit avoir sa scène romantique façon gros lover, Justin Bieber a choisi de faire la sienne... dans une télécabine. On a connu plus sexy quand même. Ajoutez à cela un plan flouté et vous êtes presque au summum du ridicule.
Si Lana Del Rey avait des tigres et que Katy Perry affrontait un lion dans le clip de Roar, Justin Bieber a trouvé un animal à sa hauteur avec... un chameau. Il aurait pu faire un peu plus menaçant et dangereux, non ? Allez, faites-vous une idée par vous-même en découvrant la vidéo dans notre diaporama ou sur le site officiel de World Star Hip Hop.