Si certes Justin Bieber n'est pas pudique, il n'est apparu jusqu'à présent que torse-poil, que ce soit pour rattraper une vidéo ratée, sur sa première séquence animée partagée sur Instagram, ou plus généralement sur scène pour émoustiller les Beliebers. Mais aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche pour ses fans : le 'Baby Singer' a "enfin" fait tomber le T-shirt ET le pantalon sur quelques clichés volés.
Les photos, prises en octobre dernier durant le Thanskgiving canadien et à découvrir sur TMZ, mettent en scène le "boyfriend" de Selena Gomez nu comme un ver, le fessier apparent et les attributs masculins dissimulés derrière une guitare. Mais le cadre dans lequel le chanteur canadien a été immortalisé est bien plus surprenant puisque ce serait chez sa petite mamie - présente sur l'une des deux images - qu'il a été photographié dans son plus simple appareil.
Pour la petite histoire, selon une source du site américain, l'interprète de #thatPOWER s'était réveillé tard ce jour-là. Alerté par le bruit des invités et plutôt que de passer pour une marmotte irrespectueuse, JB a décidé de leur faire une farce en leur interprétant, en tenue d'Adam, une petite chanson. L'audience aurait apprécié le spectacle, hormis sa grand-mère qui, gênée, lui aurait demandé de se rhabiller. Quel petit blagueur !