Vidéo décevante
Justin Bieber, torse nu, fait découvrir en exclusivité un extrait de son nouveau single You Want Me. Sur le papier, cette vidéo envoie du rêve. Pourtant, le résultat est bien loin des espérances. Oublié des nominations aux Grammy Awards cette année, JB organise un contre-soirée via webcam avec ses fans. Sauf que l'interprète de Baby n'avait pas prévu que le serveur planterait à cause du nombre trop élevé de connexions : "Ok, Livestream ne marche pas, je vais devoir trouver autre chose", commente Justin sur Twitter.
Une nouvelle chanson inaudible
Pour se faire pardonner, il enregistre une vidéo. Très certainement filmée avec les pieds tant l'image bouge. Justin Bieber apparaît torse nu, aussi musclé qu'un ver de terre. Ouf, pas de joint à la main pour cette fois. Il s'excuse rapidement de l'échec du livestream avant de diffuser un extrait de son nouveau titre. Sauf que la qualité du son est médiocre et qu'on distingue à peine les paroles. Au refrain, Bieber chante "You want me ?" Bof, il nous a pas franchement donné envie ce coup-ci.
Dans fans pas rancuniers
Dans le genre vidéo amateur, l'interprète de Beauty and The Beat en rajoute une couche en faisant venir son petit frère et sa petite soeur pour "dire bonjour". Le seul point positif de cette vidéo, c'est peut-être qu'il se limite à filmer son torse. Mi-janvier, on avait eu droit à ses fesses en gros plan sur Instagram. Mais les Beliebers ne sont pas rancuniers. Au moment où on écrit, deux trending topics de Twitter lui sont consacrés : #JustinIsTheBestIdolInTheWorld et #BeliebersAreTheBestFansInTheWorld.