Justin Bieber rêverait-il de quitter la chanson pour le football ? Peut-être pas, qui sait, mais en tout cas l'interprète de "Sorry" se défend très bien sur un terrain de foot. Face à Neymar et Rafinha Alcantara du FC Barcelona, Justin Bieber a réussi à montrer ses talents. Justin Bieber, grand gagnant des NRJ Music Awards 2016 avec Amir, a en effet marqué plusieurs tirs au but, une belle prouesse pour un entraînement aux côtés de joueurs professionnels.
Justin Bieber qui a recruté "huit jolies filles" pour sa chambre d'hôtel pourrait-il de son côté être recruté pour entrer dans l'équipe du Barça ? Pas sûr, mais il a tout de même pu s'entraîner avec Neymar et Rafinha Alcantara, montrant même qu'il serait un excellent gardien de buts. Puis le trio a pris des selfies. Des photos entre star mondiale de la musique et athlètes à la renommée internationale.
Justin Bieber, dont Selena Gomez qui est de retour serait toujours amoureuse, avait déjà taté le ballon avec des joeurs du Barça. En 2011, celui qui chante "What do you mean" avait déjà été invité à l'entraînement du FC Barcelona, et il avait déjà l'air doué pour ce sport. A l'époque, c'est avec Messi et Iniesta qu'il avait discuté. Décidément, l'artiste semble très fan du club espagnol. Au point d'en être supporter ?