Voilà une deuxième bonne raison de regarder les MTV Movie Awards le 25 août 2013. Après les très attendues "retrouvailles" de Taylor Swift et Kanye West, il faudra bien surveiller passage sur scène de Justin Timberlake . Le chanteur est nominé dans six catégories dont celles de Meilleur clip de l'année pour Mirrors et meilleure collaboration sur Suit&Tie avec Jay-Z.
Le chéri de Jessica Biel recevra aussi un prix d'honneur : Michael Jackson Vanguard, pour récompenser l'ensemble de sa carrière. Et à cette occasion, il pourrait bien faire une (très) grosse surprise à ses fans. Le New York Post révèle en effet qu'il montera sur scène avec ses anciens camarades des N Sync : JC Chasez, Lance Bass, Joey Fatone et Chris Kirkpatrick pour les connaisseurs. Le groupe, star des années 90 avec ses tubes Bye bye bye ou It's Gonna Be Me autour de 2003, faute de ventes.
Parmi les cinq beaux gosses (à replacer dans le contexte des années aux lunettes de soleil oranges et coupes de cheveux à pics), Justin Timberlake est le seul à avoir continuer avec brio une carrière en solo. Chacun des singles extraits de son dernier album The 20/20 Experience sont des tubes, et il prépare déjà la sortie d'un volume 2 pour le 30 septembre prochain.