Récemment, Karima Charni a donné rendez-vous à Malika Ménard, à l'Hôtel Keppler, afin de se prêter à "L'interview de Malika Ménard", pour Télé Loisirs. La jeune femme s'est confiée sur son arrivée dans Le Daily Mag ou encore a donné son avis concernant l'arrivée mouvementée de Matthieu Delormeau dans TPMP.
Mais ce n'est pas tout, Karima Charni a également accepté de répondre à des questions plus personnelles. On a donc appris qu'elle ne gardait pas un très bon souvenir de Bruno Mars ou encore qu'elle a essayé de draguer Ed Sheeran... sans succès : "Il n'y a qu'un seul chanteur que j'ai essayé de draguer. Mais je n'ai pas pu, j'étais trop gênée. C'est Ed Sheeran, parce que je suis amoureuse de lui. Et tout le monde est au courant (...). On m'a poussée à le draguer, donc j'ai tenté de faire un truc. Mais j'ai laissé tombé. Il n'a pas remarqué et j'étais tellement gênée qu'il s'est demandé ce que j'avais" a t-elle confié.
>>> Kev Adams, Black M, Maitre Gims, Shy'm.. Les stars au rdv pour le Concert pour la tolérance à Agadir <<<
Et cette gêne, elle ne l'a pas seulement eu avec l'interprète de Lego House. Karima Charni a avoué à l'ex Miss - longtemps complexée par son poids - qu'elle était quelqu'un de très réservée et donc, qu'elle avait du mal à aller vers les autres. La bonne nouvelle pour ses admirateurs, c'est qu'à cause de ça, elle est célibataire : : "On est en tristesse absolue. Pas le temps, pas de rencontres, personne ne vient... en vrai je suis réservée, donc je ne vais pas vers les autres et on ne vient pas vers moi (rires)" a t-elle lancé.