Il n'y a aucune animosité entre Karima Charni et Matthieu Delormeau. Lors de son entretien pour Télé Loisirs, la co-animatrice du Daily Mag au côté de Benoît Dubois est revenue sur le fait que le chroniqueur de TPMP l'a soutenue pour ses débuts sur NRJ 12 : "A la première du Daily Mag, il nous a envoyé un tweet d'encouragement. J'ai trouvé ça très touchant - d'ailleurs je l'ai remercié dans l'émission du lendemain - parce qu'il a encouragé Capucine et Benoît, mais moi aussi. Et il n'était pas obligé, parce qu'on ne se connaissait pas. Il n'y a pas longtemps, on a participé à TPMP Benoît et moi, et j'ai pu le rencontrer" a t-elle confié.
Puis, elle est revenue sur l'arrivée mouvementée de Matthieu Delormeau dans l'émission de Cyril Hanouna. Pour rappel, certains chroniqueurs n'ont pas été tendres avec lui dès le premier jour. Et c'est une chose que Karima Charni n'a pas cautionné : "J'espère qu'il est heureux. J'ai trouvé ça dur, parce que ça a duré sur plusieurs jours" a t-elle déclaré avant de le défendre face aux personnes qui l'ont critiqué après son départ du Mag.
"Je pense que le plus dur n'était pas son arrivée dans TPMP, mais tout le reste. A partir du moment où il a perdu son rôle de leader au Mag, les gens ont commencé à lui taper dessus. Et je n'ai pas trouvé ça très classe de la part de certaines personnes, qui auraient peut-être pu le dire à ce moment-là si elles le pensaient réellement" a t-elle lancé. Matthieu Delormeau appréciera.