
Danse avec les stars a repris du service depuis 3 semaines, et l'heure de la première élimination a sonné vendredi 21 février sur TF1. Si Lénie persiste à la première place du classement grâce à un quickstep endiablé avec Jordan Mouillerac qui leur a rapporté un total de 34 points, d'autres se sont retrouvés tout en bas du classement. C'est le cas de Charlotte de Turckheim et Yann-Alrick Mortreuil et leurs 26 points, de Sophie Davant et Nicolas Archambault qui ont récolté un total de 24 points, et enfin de Nelson Monfort et Calisson qui n'ont pas réussi à décoller au-delà de 17 points... dont un 2 de Chris Marques - pire note de l'émission. Ce dernier s'est donc retrouvé en face à face avec Franck Leboeuf. Résultats : le public a tranché et c'est l'animateur sportif retraité qui a été le premier éliminé.
Sur le prime, un autre sujet autre que le premier éliminé fait parler : la nature de la relation entre Elsa Bois, fraîchement séparée de Michou ce qui leur a valu du harcèlement sur les réseaux, et son partenaire Florent Manaudou. Invité dans 50'Inside sur TF1 samedi 22 février, la nageur ne tarit pas d'éloges sur sa danseuse avec qui il passe beaucoup de temps à répéter en coulisses.
Selon lui, cette dernière est très à l'écoute et sait trouver les bons mots pour le rassurer : "Elle m'aide beaucoup parce que je ne suis pas très bon. Il y a des moments où on danse ensemble et des moments où elle me lâche un petit peu, où je suis un peu perdu parce que ça me rassure d'avoir une professionnelle à côté de moi, mais elle arrive à me comprendre et ça, c'est quand même bien parce que j'ai un état d'esprit un petit peu compliqué parfois à l'entraînement. Elle est assez cool là-dessus."

Interrogé ensuite sur les couples formés dans l'histoire de l'émission, Florent Manaudou a pris les devants en s'empressant de dire cash "Là, ce n'est pas du tout le cas...".
Et de conclure : "C'est sûr que c'est une émission un peu spéciale parce qu'on doit danser très proche, on passe beaucoup de temps ensemble, c'est un moment très cool à passer, mais c'est sûr que pour l'entourage, ça peut être un peu différent."