Plus les primes de Danse avec les Stars 7 passent, plus Karine Ferri s'améliore et surprend. A tel point que son danseur Yann-Alrick Mortreuil s'est dit fière d'elle. Pourtant, certains jurés ne semblent pas être d'accord. C'est le cas de Chris Marques ou encore Jean-Marc Généreux, qui lui ont attribué un 5 alors qu'elle dansait avec Christophe Licate, Yann Alrick étant blessé au genou et à la cheville. Des notes que le danseur ne comprend pas, et les téléspectateurs non plus !
Le jury est-il trop dur avec elle ? Le magazine Voici révèle que la jeune femme de 34 ans a bien failli abandonner l'aventure ! "Karine est passablement agacée par les avis des jurés qui ne l'épargnent jamais.", raconte un membre de la production au journal, expliquant que Karine était à bout. "Les quatre membres du jury s'acharnent sur elle, l'ambiance dans l'émission n'est pas bonne." De quoi confirmer les rumeurs sur l'ambiance en coulisses ?
"Et puis, Karine a un emploi du temps surchargé, elle doit aussi assurer la matinale de RFM où elle intervient pour sa chronique musicale. Tout ça la stresse. Il y a deux semaines, elle a sérieusement pensé à tout arrêter".
Heureusement pour ses fans, elle a décidé de rester, et l'élimination de Caroline Receveur la semaine dernière n'y est pas pour rien : "Karine s'est sentie soutenue par ses fans ! Caroline n'était pas appréciée dans l'émission, d'ailleurs tous les candidats ont été soulagés à l'annonce de son départ . Cette fois, Karine a l'intention de poursuivre l'aventure le plus loin possible". On espère qu'elle ira loin.