La compétition Danse avec les Stars 8 s'annonce rude, et ce n'est pas Vincent Cerutti et Katrina Patchett qui diront le contraire. Le couple de danseurs a été le premier à se faire éliminer ce samedi 21 octobre 2017, deux semaines après le lancement de l'émission. Une défaite difficile à vivre pour la danseuse, comme elle l'a confié dans une interview accordée à Télé Loisirs.
Elle s'est dit "très triste" de cette élimination, à laquelle elle ne s'attendait pas : "Aucun de nous deux ne voulait partir. Lorsqu'on a entendu notre nom, Vincent est tombé des nues, tout comme moi. Personnellement, j'étais vraiment très émue. Pour Vincent, ce n'était déjà pas évident de revenir sur le plateau comme candidat alors qu'il avait été l'animateur du programme. Ça lui a fait bizarre. Et je pense que de ne pas avoir vécu l'aventure jusqu'au bout de ses capacités, c'est décevant... Pour lui comme pour moi."
D'autant que la jolie blonde a également été la première à se faire éliminer lors de la saison 7, alors qu'elle dansait avec Olivier Minne : "Je ne le vis pas bien. Le soir de mon élimination, je n'étais vraiment pas bien. Maintenant, j'ai la chance d'avoir d'autres projets donc je sais que je ne vais pas m'ennuyer. Mais Danse avec les stars est un programme que j'adore et j'ai l'impression de ne pas l'avoir fait depuis deux ans. Je ne peux pas montrer mes capacités de chorégraphe et de danseuse depuis deux ans et c'est frustrant !". Si elle ne pense pas que le mari d'Hapsatou Sy était le plus mauvais danseur, elle accepte à contre coeur cette défaite...