Quand elle ne joue pas les ambassadrices pour l'UNICEF ou ne peaufine pas la promotion de son dernier album "Prism", Katy Perry endosse parfois le rôle de mannequin. La chanteuse succédera ainsi le mois prochain à Vanessa Hudgens ou encore Lea Michele sur la couverture du magazine Marie Claire. Une vidéo du photoshoot a d'ailleurs été mise en ligne et nous permet de découvrir un aperçu des tenues sexy portées par la meilleure amie de Rihanna. Dans une interview réalisée en marge de cette séance photo, l'artiste en a aussi profité pour revenir sur sa relation tumultueuse avec John Mayer, repartie de plus belle l'été dernier.
Katy Perry a notamment révélé que sa séparation avec le chanteur, en début d'année, a été plus que bénéfique. "J'ai du à un moment faire une pause avec mon petit-ami, ce n'était pas quelque chose que je voulais. Cela a été comme une douche glacée pour comprendre ce qui n'allait pas chez moi. C'est ce qui m'a permis d'arriver à ce nouvel éveil, j'ai réalisé que si je ne m'aimais pas, je ne pourrais pas garder mon amoureux. Je dois encore régler pas mal de choses concernant mon ex-mari. Ce n'est pas parce que je n'en parle pas que je vais mal, tout va bien.", a-t-elle expliqué.
Le fantôme de Russel Brand planerait donc toujours au dessus d'elle. Néanmoins, elle peut à présent compter sur le soutien de John Mayer pour l'aider à tourner la page. "Il est juste fantastique comme partenaire. Je suis fan de puis longtemps. Il a un esprit brillant. Nous avons une relation mature", a-t-elle ajouté. A quand les fiançailles offcielles ?