Katy Perry, de son vrai nom Katheryn Elizabeth Hudson, est jurée dans l'émission American Idol (La Nouvelle Star version US), avec le chanteur Lionel Richie et le chanteur de country Luke Bryan. Et après un baiser polémique dans American Idol, entre Katy Perry et un jeune candidat, c'est au tour de Luke Bryan de faire le bad buzz.
Dans sa story Instagram, il a critiqué l'interprète de Roar, I Kissed a Girl, California Gurls ou encore Bon appétit pour ses poils aux jambes qui ne sont ni rasés, ni épilés. "Je sais que tu es une maman et tout, mais nous devons faire quelque chose pour ces poils de jambes" a ainsi lâché Luke Bryan, en partageant une vidéo des jambes de Katy Perry dans sa story Insta. Sauf que la star qui s'était fiancée en 2019 à Orlando Bloom avant d'annoncer sa grossesse en 2020, puis la naissance de leur bébé la même année, a tenu à rappeler qu'elle avait le droit d'avoir des poils aux jambes.
Après avoir repartagé la story Instagram de son collègue d'American Idol, Katy Perry a gentiment recadré Luke Bryan. La maman a rappelé avoir accouché de son premier enfant, une fille prénommée Daisy Dove, et n'a donc pas forcément le temps de se raser ou de s'épiler. "Non ! Je n'ai pas le temps ! Je préfère faire des câlins à ma fille !" a-t-elle ainsi répondu, avec le hashtag #MOMSKNOW, soit "les mamans savent" en français. Et même si la chanteuse avait le temps, c'est son corps et donc son choix de se laisser pousser les poils aux jambes.
Lors d'un précédent épisode du télé-crochet, Katy Perry avait d'ailleurs avoué à une candidate, Cassandra Coleman : "En tant que nouvelle mère, je n'ai pas beaucoup de temps, alors j'ai arrêté de me raser les jambes". "Mais quand tu as chanté, les poils de mes jambes ont poussé d'un centimètre et demi. Des frissons dans tout le corps ! C'était incroyable" avait-elle ajouté.