Officiellement divorcés depuis juillet dernier, Katy Perry et Russell Brand ont bel et bien tourné la page. Dans le dernier numéro de Vogue US, la grande copine de Rihanna ne se gêne pas pour tacler son ex-mari. Si la chanteuse qualifie le British d'"homme très intelligent" dont elle était "amoureuse" au moment de leur mariage en 2010 (encore heureux!), pas question pour autant de l'épargner.
Honnête, Katy Perry explique en effet qu'elle n'a pas eu de contact avec Russell Brand depuis le 31 décembre 2011, quand il lui a demandé le divorce... par texto. Classe. Puis la jolie brune sous-entend que son ex n'a pas été des plus honnêtes : "Je me sentais responsable de la fin de notre mariage, jusqu'à ce que je découvre la vérité que je ne peux pas forcément dévoiler".
Au sujet de John Mayer, Katy Perry est beaucoup plus élogieuse. Dans l'édition américaine de Vogue, la star de Wide Awake explique que "tout est terminé" entre eux, mais ajoute : "J'étais très amoureuse de lui et je le suis toujours". Preuve qu'elle porte toujours son ex dans son coeur ? "Tout ce que je peux dire sur cette relation, c'est qu'il a une très belle personnalité. Une belle personnalité et une âme torturée".
Et la bombe de conclure : "Je dois vraiment comprendre pourquoi je suis toujours attirée par les poètes maudits". Ame torturée, poète maudit... ça ne vous ferait pas un peu penser à Robert Pattinson ? Les deux "potes" semblent bien faits l'un pour l'autre.