Malgré leur divorce, Katy Perry n'est pas encore tout à fait débarrassée des frasques de Russell Brand. Après l'avoir qualifiée de casse-c*uilles, l'humoriste vient une nouvelle fois de foutre la honte à son ex. Invité à une émission de radio, le british n'a pas hésité à parler de sa vie sexuelle avec la star de Wide Awake et de Firework.
La pauvre Katy Perry doit toujours subir l'humour trash de son ex-mari. Car Russell Brand est le genre de mec qui ne connaît pas de limite. Lors de la cérémonie des MTV Movie Awards, il a ainsi blagué au sujet de son divorce avec la chanteuse américaine. Pas très classe.
Et quand Katy Perry règle ses comptes en chanson, le bad boy UK, lui, se venge en interview. Lors de l'émission de radio d'Howard Stern, il a confirmé être en couple avec Isabella Brewster (la soeur de Jordana Brewster, star de la série Dallas) et il a aussi et surtout balancé sur sa vie sexuelle avec Katy.
Quand l'animateur lui demande si leurs relations n'étaient pas "assez bizarres", Russell Brand a répondu en rigolant : "Elle était prête à faire du porno en chaise roulante. Cette femme a passé 90% de notre mariage dans un petit fauteuil roulant électrique".
Même si elle n'a aucun problème à parler de sexe, pas sûr que Katy Perry apprécie franchement les petites blagounettes de son ex.