Katy Perry n'a aucun secret pour ses fans. Dans son docu 3D Katy Perry : Part of Me, la star de Firework la joue franc-jeu et fait référence à son mariage raté avec Russell Brand. Le bad boy british a donc pu découvrir sur grand écran comment son ex-femme avait vécu leur séparation. Et il ne l'a pas très bien vécu !
Présenté en grandes pompes lors d'une incroyable avant-première à Hollywood, le film de Katy Perry permet d'en savoir plus sur le divorce de la star. Le docu 3D montre notamment la chanteuse fondre en larmes au moment de monter sur scène, à cause de ses problèmes avec son mari. Ce qui explique pourquoi Russell Brand ne voulait pas être mentionné dans le film !
En découvrant à quel point il avait fait souffrir son ex, Russell Brand aurait été bouleversé. Une source révèle au magazine Grazia que l'humoriste était au départ "très en colère" que leur relation soit ainsi exposée au grand public. Mais la source ajoute : "Cependant, après avoir vu le film, il était vraiment bouleversé et il a appelé pour en parler. Il lui a dit qu'il n'avait jamais réalisé à quel point il l'avait blessée avant de voir ces images."
Heureusement, Katy Perry a aujourd'hui retrouvé le sourire. Après son divorce, la star a trouvé l'amour dans les bras du guitariste de Florence and The Machine. Tout est bien qui finit bien !