Le dernier épisode de Koh Lanta 2017 s'est joué en binôme : Claire a fait équipe avec Sébastien, Vincent avec Mathilde, Frédéric avec Clémentine et Corentin avec Kelly. Si Claire et Sébastien ont remporté l'épreuve de confort et d'immunité, Corentin et Kelly, eux, ont eu quelques difficultés à se coordonner, ce qui a provoqué leur élimination. Lors du conseil, le pote de Sandro a obtenu le plus de votes contre lui et comme Kelly était liée à lui, elle a aussi dû quitter l'aventure.... pour la deuxième fois. Pas d'orientation et de poteaux pour eux.
Depuis la réunification, Corentin et Kelly n'ont pas créé de liens contrairement aux autres candidats. Du coup, leur manque de complicité a sans aucun doute joué en leur défaveur d'après l'aventurier : "Arrivé à ce stade du jeu, la chance joue beaucoup. Ce binôme avec Kelly est arrivé au mauvais moment. Ça n'a pas fonctionné parce qu'on n'avait pas d'atomes crochus... C'était vraiment le pire tirage que je pouvais avoir", explique-t-il à Gala.
"Au moment de la réunification, je n'avais pas entendu grand chose de positif sur elle, donc forcément ce n'était pas facile. Parmi les filles qui restaient à ce niveau du jeu, c'est celle avec qui je m'entendais le moins bien", poursuit Corentin. La malchance peut-être cruelle.
Kelly, elle, s'attendait parfaitement à être éliminée hier soir car depuis quelques jours, Corentin était fortement en danger pour le prochain conseil : "Sur le camp, on discutait depuis deux jours que Corentin allait être sur la sellette au prochain conseil... Sachant que j'étais avec lui, je savais que j'étais en danger si nous ne gagnions pas l'immunité", confie-t-elle à Télé Loisirs.
Cependant, elle n'éprouve aucune rancoeur envers son coéquipier même si elle était "dégoûtée" d'être en binôme avec lui. Mais "cela n'enlève rien aux qualités que je peux lui trouver, c'est le jeu !"