Si sa soeur Kylie Jenner n'est pas du genre à cacher ses histoires de coeur que ce soit avec le père de sa fille Stormi, Travis Scott, ou avec son ex Tyga, Kendall Jenner, elle, est du genre discrète. Après Blake Griffin, la mannequin aurait craqué pour Ben Simmons si on en croit les rumeurs. Sauf que ce ne serait en fait pas le basketteur qui ferait battre son coeur.
Après de premières rumeurs en 2016, il semblerait cette fois que Kendall Jenner (22 ans) et Anwar Hadid (18 ans) aient passé la vitesse supérieure. Comme le dévoile en photos TMZ, souvent très bien renseigné, la demi-soeur de Kim Kardashian et celui qui était supposé être en couple avec Nicola Petz ont été aperçus en pleine séance de baisers à New York. Les deux stars étaient présents à l'after party des CFDA Awards ce lundi 4 juin et auraient passé deux heures collés-serrés durant la soirée. "Des témoins nous disent qu'ils se sont embrassés, câlinés et ont bu pendant deux heures" écrit le site qui précise que Kendall serait ensuite rentrée seule dans sa chambre d'hôtel.
Les photos dévoilées par le site ne montrent pas clairement le visage des deux célébrités. Mais si on en croit TMZ, il s'agirait bien des deux stars, Anwar s'étant bien teint les cheveux en blond et Kendall ayant posté sur Instagram Stories une photo des mains tatouées du jeune homme dans la soirée de lundi. Alors, sont-ils bien en couple ? Réponse bientôt !