Chaque année, le red carpet du MET Gala nous en fait voir de toutes les couleurs. A l'occasion de cette soirée très spéciale qui s'est déroulée au Metropolitan Museum of Art de New York, les célébrités ont enfilé leurs tenues les plus dingues pour nous en mettre plein les yeux. Et c'est réussi !
Avec environ 20°C hier soir, Kendall Jenner devait un peu se les geler sur le tapis rouge du MET Gala 2017. Et pour cause, la mannequin décroche la palme de la tenue la plus dénudée avec un ensemble très (très très) transparent. La jolie brune était même en string sur le red carpet ! Beaucoup plus sexy que sa demi-soeur Kim Kardashian venue en simple robe blanche sans bijou (conséquence de son agression à Paris). Parmi les tenues qui ont fait sensation, on retrouve aussi la combi transparente de Bella Hadid ou encore la sublime robe de Blake Lively.
Pour cette édition 2017, c'est le créateur Rei Kawakubo de Comme des Garçons qui était à l'honneur du MET Gala et Rihanna lui a rendu hommage avec une robe... complètement WTF. Et elle n'est pas la seule à avoir opté pour un look barré. Katy Perry avait aussi enfilé une tenue indéfinissable tout comme Cara Delevingne qui s'est récemment rasé la tête et avait un peu abusé de l'argenté. Bref, c'était tout aussi dingue qu'en 2016.
Retrouvez les meilleures et les pires tenues du MET Gala en photos dans notre diaporama.