Kim Kardashian est à Paris depuis le début de la Fashion Week parisienne. Invitée à tous les plus grands défilés de créateur, la femme de Kanye West s'était rendue dans un restaurant pour dîner avec le grand couturier Azzedine Alaïa après une journée de fashion shows comme l'a raconté RTL. Mais une fois la nuit tombée, couchée dans sa chambre (dans un hôtel particulier du 8ème arrondissement de Paris, ndlr), Kim Kardashian a été agressée par cinq hommes armés, masqués et déguisés en policiers a rapporté RTL. La fille de Kris Jenner s'était déjà faite agresser par un harceleur dans les rues de la capitale française il y a quelques jours.
Selon les informations de France Info, les hommes ont menotté le garde du corps de Kim Kardashian dans la nuit de dimanche à lundi, l'empêchant d'intervenir. Les agresseurs se seraient rendus dans la chambre de la star qui est plus mince que jamais vers 2h30 du matin, la menaçant d'une arme sur la tempe, avant de l'attacher puis de l'enfermer dans la salle de bain. Pendant ce temps, ils ont fouillé la pièce et dérobé pour 10 millions d'euros de bijoux. Cependant, "le montant total est encore en cours d'évaluation" d'après la préfecture de police de Paris.
"Elle est vraiment très sonnée, mais, physiquement, elle est indemne" a annoncé la porte parole de Kim Kardashian. Celle-ci a également précisé que les agresseurs auraient en fait été au nombre de deux. Une enquête a été ouverte.
Au moment de l'agression, Kanye West, le mari de Kim Kardashian, était à New York en train de donner un concert sur la scène du festival The Meadows. Apprenant la terrible nouvelle en plein concert, le chanteur a annoncé à son public : "Désolé c'est fini", précisant une "urgence familiale".