Comme sa soeur demi-soeur Kim Kardashian, Kendall Jenner s'est fait connaître grâce à la télé-réalité L'incroyable Famille Kardashian. L'accro aux réseaux sociaux est cependant moins médiatisée que la chérie de Kanye West. C'est pourquoi sa maman et manager Kris Jenner aurait passé un deal avec Jada Pinkett Smith pour faire croire que la brunette avait une relation amoureuse avec Jaden Smith.
Dernièrement, les médias américains avaient affirmé que Kendall Jenner vivait une belle histoire d'amour avec Jaden Smith. Ils ont été pris main dans la main durant l'anniversaire de la jeune fille de 17 ans. Cette nouvelle a dû réjouir sa maman Kris Jenner qui aurait tout fait pour que cette idylle fasse la Une des magazines people.
D'après le site Media TakeOut, la manager de la famille souhaiterait voir plus d'articles concernant Kendall Jenner dans la presse, alors elle aurait pris les choses en main. Une source a confié : "Kris a essayé pendant des mois que Kendall soit plus exposée dans les magazines". Et d'ajouter : "Kris nous lançait toutes sortes d'idées, elle a jeté un oeil aux noms d'enfants de célébrités avec qui Kendall pourrait sortir. Nous avons tous pensé que Jaden était le plus intéressant".
Kris Jenner en aurait alors parlé à Jada Pinkett Smith et le tour était joué. Mais pas de bol, Kendall Jenner a rapidement démenti l'information pendant une interview pour E! News. Si cette histoire est vraie, on imagine que la mama ne lâchera pas le morceau et qu'elle trouvera une nouvelle proie pour sa fille chérie.