Actuellement en pleine tournée promotionnelle de son nouvel album "Ensemble", Kendji Girac sera de passage sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce jeudi 29 octobre. Mais avant cela, le chanteur a répondu à quelques questions de fans dans la #BlueRoom de Twitter. L'occasion pour l'artiste de 19 ans de parler de sa prochaine tournée ou encore de partager plusieurs anecdotes étonnantes ou touchantes autour de sa galette.
L'interprète d'Andalouse a entre autres raconté sur le jour où sa maman a écouté pour la première fois la chanson Les yeux de la mama qui lui est dédiée. "C'était incroyable. On était en pleine fête. J'ai fait arrêter tout le monde et la musique. Et je lui ai dit 'Maman j'ai un cadeau pour toi'. Je lui ai fait écouter cette chanson. Elle a pleuré, elle est venue dans mes bras." explique-t-il. Et de rappeler l'existence du clip teaser du titre partagé sur sa page Facebook.
>> Kendji Girac au cinéma : les premières images
Kendji Girac voue une admiration sans faille pour ses parents. Ce dernier ne manque d'ailleurs jamais une occasion de parler d'eux en interview. Lors d'un entretien avec Le Parisien, le pote de Cyril Hanouna est notamment revenu sur la réaction de sa maman quand elle a découvert qu'il voulait s'inscrire à The Voice. "Ma mère était méfiante. Elle ne voulait pas que je parte. En fait, elle sentait que je pouvais aller loin dans le jeu. Elle disait à mon père : 'Après, on ne le reverra plus, le petit'", a-t-il raconté. En attendant, "le petit" ne cesse de flirter avec le succès !