Peu en vue depuis le carton de son dernier album en 2010, Trésor, qui lui avait valu un disque d'or, Kenza Farah fait son retour sur le devant de la scène. Pour preuve, son nouveau single, Quelque Part, dont le clip vient d'être dévoilé Une chanson qui nous réserve bien des surprises !
Habitué à une instru plus urbaine , entre le Hip-Hop et le R'n'B, le public de Miss Kenza Farah sera sans doute très surpris de la nouvelle chanson de l'artiste. Avec Quelque part, C'est dans un registre plutôt pop-reggae que la princesse du R'n'B français s'illustre. Un virage qui coïncide peut-être avec son changement de maison disques. Dans cette chanson, Kenza Farah nous entraîne dans une jolie balade fraîche et légère, tout en véhiculant un message positif, basé sur la liberté, l'espoir et l'évasion.
La liberté et l'évasion sont d'ailleurs les thèmes au programme de ce clip très ensoleillée. Nous faisant voyager avant l'heure, la vidéo du single Quelque Part nous emmène dans un petit coin de paradis où l'on peut voir Kenza Farah, femme affirmée, prendre du plaisir auprès de ces paysages à couper le souffle.
Après le come-back de Kayna Samet en featuring avec Youssoupha et le retour bluffant de Keny Arkana, voilà qu'une autre marseillaise retourne sur le devant de la scène. On vous laisse savourer ce come-back.