Ce n'est pas tous les jours facile d'être une star. Tandis que Camille Cerf, la nouvelle Miss France, a récemment avoué être obligée de se maquiller avant de sortir acheter une baguette, Kev Adams est quant à lui contraint de passer par quelques sacrifices pour ses rôles au cinéma. Ainsi, alors que les cheveux de l'humoriste étaient l'une de ses marques de fabrique depuis ses débuts sur scène, le jeune homme vient de les couper pour le film Amis publics numéro 1.
Et la bonne nouvelle, c'est que si la star des Profs passait jusque-là son temps à cacher le résultat à l'aide de bonnets ou casquettes, le tournage ayant débuté le 8 avril dernier, il n'a désormais plus d'autre choix que d'assumer cette nouvelle coupe. Par conséquent, il suffit tout simplement de faire un petit tour sur Twitter pour en découvrir le résultat. Et comme vous pouvez le constater ci-dessous, les bouclettes sont réellement de l'histoire ancienne et le brushing est désormais de mise.
De quoi craindre la fuite de son public ? Au contraire. A en croire les différentes réactions sur le net, ses fans semblent sous le charme de cette évolution capillaire. Prochaine étape, la boule à zéro ?