Si Rayane Bensetti a récemment surpris tout le monde dans Clem, personne n'a oublié ses talents de danseur découverts dans Danse avec les stars. Et ce n'est pas Cauet qui nous contredira, ce dernier ayant tout simplement décidé de défier l'acteur lors d'un concours... de Break Dance. Et comme vous pouvez vous en douter, le résultat est désormais cultissime, Cauet étant aussi bon danseur que chevelu...
Si le printemps vient tout juste d'arriver, Keen'V semble déjà pressé de passer à l'été. Ainsi, afin de faire monter la température dans une salle déjà bouillante, le chanteur a eu la bonne idée de se mettre au strip-tease avant de chanter. De quoi nous dévoiler ses incroyables tablettes de chocolat et faire complexer Cauet sur... sa mousse en chocolat.
Pour les besoins de son nouveau film, Kev Adams a été contraint de se couper les cheveux. Et s'il est encore loin de ressembler à Cauet, la star des Profs commence enfin à entrevoir la vie de l'animateur radio : "Maintenant je sens, comme toi, le vent sur mon crâne. C'est agréable, ça fait des petits fricotis". Et comme Kev Adams ne fait jamais rien à moitié, on a même eu le droit à une Hola déjantée.
Dernière surprise de la soirée, c'est Cyril Hanouna qui a exceptionnellement quitté son canapé et son poste de télé, afin de venir faire le show avec son pote. L'occasion pour lui de draguer tout le monde dans la salle, de demander au public de ne pas regarder The Voice et de se lancer dans une "Danse des sardines" avec tous les invités du soir. Magique.