Kim Glow, star des Anges 9 sur NRJ12, était l'invitée exceptionnelle d'Ayem Nour et de sa bande dans le Mad Mag de ce jeudi 11 mai 2017. Et celle qui a quitté l'aventure à Miami pour dépression n'a pas mâché ses mots envers son ancienne amie Milla Jasmine. Après avoir déjà taclé l'ex de Nikola Lozina lors de son dernier passage dans le Mad Mag, Kim a réitéré.
Et l'ex candidate emblématique des Marseillais a notamment clashé le fessier de Milla Jasmine : "Le sien est fake ! Elle me l'a avoué. Elle vous dira qu'il est naturel, mais moi elle me l'a avoué. Elle l'a fait en Colombie avec un produit qu'on met pas en France".
Après avoir révélé que Milla Jasmine aurait eu recours à la chirurgie esthétique pour ses fesses contrairement à ce qu'elle dit, Kim Glow a aussi critiqué le fessier en question de son ancienne pote. Sur Twitter, la bombe brune a écrit : "Ah non mais je te rassure jamais je voudrais un truc aussi gros et moche aussi tombant", en parlant des fesses de Milla. Sympa.
La principale intéressée s'est emparée de son compte Snapchat pour répondre aux accusations de Kim. L'ex prétendante des Princes de l'amour 3 a en effet indiqué dans sa story : "Ça parle de chirurgie en Colombie et deux semaines plus tard ça va se retaper ses fesses en Tunisie".
Et "critique pas mon physique t'es fan de moi" a-t-elle ajouté, avant de montrer une capture d'écran d'une ancienne interview de la sudiste qui avouait "aimer les fesses de Milla". En conclusion, Milla a écrit : "Mon cul raté je l'ai mis sur ta tête j'ai arrêté ta croissance". La guerre est donc loin d'être finie.