Alors que Kim Kardashian attend son premier enfant avec le rappeur Kanye West, ses soeurs se creusent déjà la tête pour savoir comment agrandir la famille. Dans Kourtney & Kim take Miami, télé-réalité qui raconte le quotidien des soeurs Kardashian pendant leur séjour à Miami, Khloe Kardashian a une nouvelle fois confié qu'elle ne pouvait pas avoir de bébé. La jeune femme a peur de ne jamais connaître les joies de la maternité en pouponnant. "Je n'ovule pas et maintenant la paroi de mon utérus n'est pas assez épaisse. Si ça ne fonctionne pas, alors je ne pourrais pas porter de bébé", a-t-elle confié. Mais qu'elle se rassure puisqu'elle pourrait disposer d'un utérus en état de marche par sa soeur Kourtney.
Selon des informations publiées par le site 7sur7, alors que Kourtney discute des problèmes de fertilité de Khloe avec Kim dans le dernier épisode, cette dernière a l'idée parfaite. "Tu aimes être enceinte", lui dit-elle. Déjà maman de deux enfants, Kourtney rappelle qu'elle aime être enceinte de ses propres enfants, pas de ceux des autres. Mais contre toute attente, elle change rapidement d'avis et propose donc à Khloe de porter son bébé si elle le souhaite. Mais Scott, son compagnon, voit d'un très mauvais oeil l'élan de générosité de sa dulcinée. "C'est étrange. Pourquoi elle n'adopterait pas un enfant dans le besoin ? (...) On ne peut pas arriver et mettre le bébé d'une femme dans le ventre de sa soeur juste parce qu'on sait le faire (...) Ce n'est pas le genre de conversation qu'on a quand on rentre chez soi. C'est trop pour moi. C'est effrayant", confie-t-il.
Toutefois, après avoir pris en compte les soucis de fertilité de Khloe, il change d'avis et accepte finalement de laisser sa femme aider sa soeur.
Quel délire !