Le clan Kardashian est connu depuis des années pour ses frasques en tous genres. Entre mariages ratés, tromperies ou encore aveux dérangeants, difficile de passer à côté de la famille la plus célèbre des Etats-Unis. Et les polémiques n'ont pas fini d'éclater. Cette fois-ci, la dernière concerne Kourtney Kardashian, l'aînée.
Celle qui a créé en septembre 2022 sa marque de compléments alimentaires Lemme propose désormais un nouveau produit appelé Lemme Purr. Il s'agit d'un chewing-gum qui changerait le goût de votre vagin. Etonnant ? Pas vraiment, surtout lorsque l'on sait que Kim Kardashian serait prête à "manger du caca" pour rester jeune. Sur Instagram, Kourtney a vanté les mérites de son nouvel article.
>> L'incroyable famille Kardashian sur Netflix : le avant-après des soeurs Kardashian-Jenner <<
"La santé vaginale est une partie si importante du bien-être général d'une femme (et on n'en parle pas assez), c'est pourquoi nous sommes si heureux de lancer ceci ! Donnez à votre vagin la douceur qu'il mérite (et transformez-le en douceur). Vous savez ce qu'on dit... On est ce qu'on mange. Nous avons combiné de l'ananas et de la vitamine C avec des probiotiques au pouvoir cliniquement démontré pour cibler la santé vaginale et le niveau de PH qui favorisent la fraîcheur et le goût".
Dr Jen Gunter, une gynécologue américaine, n'approuve pas du tout le chewing-gum de la femme de Travis Barker et a tenu à mettre en garde ses abonnés. "Juste une autre arnaque vaginale, celle-ci vous est présentée par l'empire aspirant des Kardashian", commence-t-elle sur Instagram. "Quiconque suggère que votre vagin n'est pas frais ou a besoin d'un goût amélioré est une personne misogyne et affreuse, et oui, cela inclut @kourtneykardash et le produit @lemme. (...) Votre vagin est formidable. Si vous pensez avoir un problème de santé, consultez un expert et non une Kardashian".
Même son de cloche du côté des internautes qui ont été nombreux à critiquer le produit. Pas sûr que ce nouveau chewing-gum fasse un carton.