BUZZ
Kim Kardashian enceinte : le sexe du bébé dévoilé !
Publié le 5 janvier 2013 à 19:38
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Kim Kardashian a surpris son monde en dévoilant qu'elle était enceinte ! Et la star de Twitter a décidé de ne rien faire comme les autres pour sa grossesse surprise ! Bien trop impatiente d'attendre le cinquième mois pour découvrir le sexe de sa progéniture, la chérie de Kanye West a passé un test préliminaire afin de
Kim Kardashian enceinte : alors, fille ou garçon ? Kim Kardashian enceinte : alors, fille ou garçon ?© Abaca
Kim Kardashian et Kanye West vont avoir une petite fille !
Kim Kardashian voit la vie en rose !
Kim Kardashian a toujours voulu une petite fille !
La suite après la publicité

Kim Kardashian a surpris son monde en dévoilant qu'elle était enceinte ! Et la star de Twitter a décidé de ne rien faire comme les autres pour sa grossesse surprise. Bien trop impatiente d'attendre le cinquième mois pour découvrir le sexe de sa progéniture, la chérie de Kanye West a passé un test préliminaire afin de savoir si elle attendait une fille ou un garçon. Alors layette rose ou layette bleue ?

En 2013, Kim Kardashian va voir la vie... en rose ! Et oui, la star et son chéri Kanye West attendent une petite fille. Après l'annonce surprise de sa grossesse, la jolie Kim, actuellement enceinte de trois mois, aurait passé un test tout nouveau qui permet aux futures mamans de découvrir plus tôt le sexe de leur enfant.

C'est le site HollywoodLife qui a dévoilé l'info grâce à une "source". Cette personne dévoile : "Kim a toujours rêvé d'avoir une petite fille et son rêve est devenu réalité. Kim et Kanye voulaient d'abord garder le secret mais ils étaient bien trop excités ! Maintenant, c'est rose, rose rose !".

La suite après la publicité

Selon un expert interrogé par le site, ce nouveau test sanguin serait exact à 95%. Il y aurait donc de très grandes chances pour que la jolie Blue Ivy (la fille de Beyoncé et Jay-Z) trouve une nouvelle partenaire de jeu en 2013 !

En tout cas, la source précise également que cette grossesse était bien voulue par Kanye et Kim. En effet, la bombe aurait arrêté la pilule il y a un moment et ne pense donc maintenant qu'à sa future princesse.

Décidément, les filles se multiplient chez les Kardashian ! On vous rappelle quand même que Kim a 4 soeurs et un seul frère. Avec les gênes de maman et de papa, la future mini-Kim va certainement briser des coeurs !

À propos de
Mots clés
People US couple de stars People Photos sexy
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news