Le petit monde de la télé-réalité va mal. De nombreux candidats sont en guerre et parmi eux se trouvent Kim et Aurélie. Rivales depuis Les Marseillais en Thaïlande, la situation ne s'est pas arrangée lors du tournage des Ch'tis VS Les Marseillais. "Elle ne fait pas du tout partie des Marseillais pour moi, ça a été l'erreur des Marseillais. C'est une fille que j'ai hâte de voir dégager. J'espère qu'on ne reverra plus sa gueule (...). On n'a pas besoin d'elle, elle ne sert à rien, elle est inutile" a commencé par confier l'interprète de Sans Vous à Télé Star.
Puis, quand on lui a demandé pourquoi elle avait Aurélie dans son collimateur, Kim est passée à la vitesse supérieure en critiquant l'ex de Julien sur son physique : "Elle a balancé mon numéro sur Internet. Puis c'est une fille sale, je n'aime pas ça. Elle a une perruque cousue à sa tête et elle sent tout le temps la moisissure". Classe !
Pour finir, Kim est revenue sur le violent clash qu'elle a eu avec Aurélie lors du tournage de la revanche. L'occasion pour elle de confirmer à demi-mots qu'elle a bien craché sur la chanteuse de Fastlife comme le disaient les rumeurs : "Elle a très mal parlé de moi. Et comme elle l'a fait par derrière, quand je l'ai eu en face de moi, je lui ai dit en pleine figure ce que j'avais à lui dire. Et j'ai fait quelque chose même. Je ne l'ai pas tapée, parce que je ne me rabaisserais pas à ça. Ca fait des années que je fais de la boxe, la pauvre ne ferait pas le poids à côté de moi. Mais je lui ai fait quelque chose en pleine figure".