Rien ne va plus pour Kamila et Noré, couple phare de Secret Story 11. Pendant que Noré reçoit de nombreuses critiques suite à son clash avec Alain, les internautes demandant carrément son exclusion du jeu, Kamila se retrouve quant à elle au coeur d'une polémique liée à sa famille. Alors que Noré révélait que des membres de la famille de sa femme étaient les producteurs du rappeur Jul, certains internautes ont mené l'enquête et trouvé que la jolie brune appartenait à la famille Tir, connue pour son lien avec le grand banditisme.
Suite à l'article de Blasting News, la soeur de Kamila a tenu à mettre les choses au clair sur Instagram. Après avoir répondu à une autre rumeur, celle selon laquelle Noré aurait fait de prison, elle explique que "la famille Tir n'est pas un gang". Néanmoins, elle reconnaît que certains membres ont eu des problèmes avec la police : "La famille Tir, comme beaucoup de familles immigrées à Marseille, est une famille très nombreuse. En effet, quelques membres de cette grande famille qu'est la nôtre sont très connus des services de police ou décédés suite à des règlements de comptes."
Elle précise : "Toutefois, notre famille n'est absolument pas une famille de trafiquants ou de stupéfiants, nous sommes une grande famille diversifiée, soudée et sincère.", avant d'ajouter que que Kamila ne s'est "jamais cachée du destin qu'ont choisi quelques cousins à nous (et non germains) et n'est donc jamais inquiétée d'une quelconque polémique à ce sujet puisqu'elle n'a strictement rien à voir avec cela". Voilà qui est dit.