Kim était loin de s'imaginer que sa journée se finirait comme ça. Dans l'épisode des Ch'tis VS Les Marseillais diffusé ce 5 octobre 2015, tous les candidats étaient bien décidés à gagner l'épreuve collective pour intégrer un petit nouveau dans l'aventure. Et la Marseillaise, qui venait de passer la nuit avec Vincent, appréhendait un peu qu'il s'agisse d'Hillary. "Kim est une femme très très possessive", prévient Paga...
Oui mais voilà. Personne n'entrera finalement dans l'aventure ce lundi. Et c'est même le contraire. Car pour cette épreuve collective de milieu d'aventure, David a choisi de changer les règles. Cette épreuve signera l'élimination d'un candidat, et chaque famille doit désigner quel adversaire elle souhaite voir partir. Après une toute petite minute de concertation, Kim (Marseillais) et Jérémy (Ch'tis) sont en danger !
Et là c'est le drame : l'épreuve consiste à faire un puzzle. Kim a un gros problème avec ce jeu. Non seulement, elle n'arrive pas à le prononcer et dit "pulzze", mais en plus elle ne parvient pas à assembler les pièces. Et face à un Jérémy ultra rapide, Kim est logiquement éliminée. Si son ennemie Gaëlle se fait un plaisir de l'accompagner vers la sortie, Vincent lui est triste. Après leur nuit sous la couette, le garçon s'est attaché à la brunette. Les deux se séparent sur un gros bisou bien baveux. Histoire à suivre ?
Dans les prochains épisodes, les Ch'tis et les Marseillais vont s'affronter dans des battles pour le moins originales : une battle de ménagères dans un supermarché entre Jessica-Stéphanie et Gaëlle-Tressia, et une battle de bûcheron entre Paga et Vincent.