On n'aurait jamais cru dire ça, mais Kim a passé la nuit avec Vincent dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. Et tout le monde était choqué (même les principaux intéressés), sauf Gaëlle. L'ancienne petite-amie de Jordan était plus énervée qu'autre chose : "Vincent qui déteste Kim plus que tout au monde à la base et qui m'a toujours dit 'jamais de la vie'. A partir du moment où tu tombes aussi bas, que d'aller vers une Kim, c'est que c'est irrécupérable. Pour moi, c'est le fond du panier. Elle se sert de Jordan comme de Vincent pour me faire du mal" a t-elle confié en salle d'interview. Puis elle a dit le fond de sa pensée aux "tourtereaux". Malheureusement pour elle, un retour en arrière n'était pas possible.
Le moral de Gaëlle n'est pas remonté par la suite. Cette semaine, ce sont Les Ch'tis qui étaient sur la sellette (n'ayant remporté aucune battle). Celle qu'ils ont décidé d'éliminer ? Céline. Elle a donc dû quitter sa famille et son petit-ami Julien, mais a tout de même pris la nouvelle avec le sourire. "Ca me fait un peu de peine, parce que je commençais vraiment à apprécier Céline" a confié le beau brun.
Paga aussi n'était pas dans son assiette, mais pour une autre raison. Il a entendu Adixia dire que David Lantin était beau et n'a pas apprécié. Il a donc fait une (petite) crise de jalousie à la grande copine de Tressia. Par la suite, Adixia en a profité pour revenir sur le fait que selon elle, le DJ ne s'occupait plus d'elle : "Je ne me sens plus regardée" a t-elle par exemple expliqué. Mais encore une fois, c'était un dialogue de sourd et les amoureux n'ont pas réussi à se mettre d'accord. Quand Les Ch'tis VS Les Marseillais se transforme en Feux de l'amour.