>>> Jessica (Les Ch'tis VS Les Marseillais) en panique : "Je suis arractophobe, je suis tout-ophobe" <<<
"On croise les doigts pour ne pas devoir s'éliminer cette semaine" a confié Gaëlle avant d'assister à la cérémonie d'élimination, dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. Mais visiblement, ils ne les ont pas assez croisés, puisque ce sont les Marseillais qui ont remporté le plus de contrats cette semaine. Les Ch'tis étaient donc au plus bas, car ils ont dû "taper dans le noyau dur" comme l'a expliqué l'ex petite-amie de Jordan. Et ils savaient que suite à cette élimination, ils seraient 4 contre 6.
Malheureusement, ils devaient faire un choix et c'est (sans surprise) Hillary que les habitants du nord ont décidé de faire partir. Heureusement, la belle blonde a bien pris la nouvelle : "Pour le bien des Ch'tis, je pense que ce n'est pas plus mal que ce soit moi qui parte (...). Le problème, c'était Vincent et moi. Du coup, on n'en entendra plus parler. Je vous souhaite de gagner" a t-elle confié. Puis elle a précisé à Kevin qu'elle l'appréciait, mais que ce n'était pas le bon moment pour elle de vivre une histoire.
>>> Gaëlle (Les Ch'tis VS Les Marseillais) : ses photos de vacances sexy à Ibiza <<<
Si Gaëlle et Tressia étaient au plus mal à cause de l'élimination d'Hillary, Vincent était soulagé : "J'ai vidé tout ce que je pouvais en moi, j'ai beaucoup pleuré (...). Pour moi, ça veut dire que le livre est enfin fermé. C'est fini" . Il a quand même voulu s'excuser auprès de son ancienne petite-amie avant qu'elle quitte la villa. Dommage, elle ne comptait pas faire la paix et le lui a fait savoir en lançant : "J'ai l'impression que tu me fais tout le temps culpabiliser (...). Il faut couper le cordon (...). Sache que si tu es là, c'est grâce à moi". Il a donc eu le droit à une bise froide au moment des "au revoir". Kevin a eu plus de chance. C'est un smack qu'Hillary lui a offert avant de partir. Bon, que personne ne s'emballe, elle l'a fait simplement parce que les autres candidats l'ont réclamé.