Ne pleurez pas, mais il se pourrait bien que KJ Apa ne soit plus célibataire. Il fallait s'y attendre, le BG de la série Riverdale ne pouvait pas rester seul plus longtemps. C'est l'actrice Britt Robertson qui aurait eu la chance de gagner son coeur. Le supposé couple n'a rien officialisé, mais ils auraient été vus s'embrassant sur la bouche au Comic Con à San Diego ce samedi 20 juillet 2019.
C'est People : qui a sorti la rumeur, précisant que ce bisou se serait déroulé à la fête d'Entertainment Weekly. "Ils se sont tenus par la main toute la soirée" a indiqué la source au tabloïd, détaillant que KJ Apa avait "son bras entourant la taille de Robertson" et que "le couple a aussi été vu en train d'échanger un baiser". Celui qui incarne Archie Andrews sur Netflix et la CW aurait ainsi passé toute la soirée avec Britt Robertson et ses potes du casting de Riverdale.
Avant de tomber dans les bras musclés de KJ Apa (s'ils sont bien en couple), Britt Robertson a connu une longue histoire d'amour de plusieurs années avec Dylan O'Brien (Stiles dans Teen Wolf) qu'elle avait rencontré sur le tournage du film The First Time, sorti en 2012. Après s'être séparés en 2018, le héros de la saga Labyrinthe et celle qui jour le premier rôle dans Girlboss semblaient avoir tourné la page. Les internautes soupçonnaient même Britt Robertson d'avoir refait sa vie avec Graham Rogers (vu dans Quantico et Atypical). Mais depuis décembre dernier, ils n'ont plus été vus tous les deux. Elle l'aurait donc remplacée par KJ Apa.
Les présumés amoureux avaient tourné ensemble dans le long-métrage Mes vies de chien, qui était au cinéma en 2017. Et vous pourrez bientôt de nouveau voir KJ Apa et Britt Robertson dans un film puisqu'ils sont à l'affiche de I Still Believe, qui sortira prochainement. Il s'agit d'un biopic sur le rockeur croyant Jeremy Camp. Le beau gosse interprétera l'artiste tandis que sa supposée dulcinée incarnera Melissa, sa première femme.