En attendant le grand retour de Secret Story à 23h30, ce mardi 23 avril 2024 était également marqué par un nouvel épisode de Koh Lanta - Les chasseurs d'immunité. Et contre toute attente, une semaine après le départ de Léa, c'est Cécile qui a été éliminée de l'aventure. En effet, alors même qu'Amri avait plus de voix contre lui, le candidat a pu sauver sa place sur le camp grâce à un collier.
Et forcément, là où l'émission de cette semaine a bien laissé entrevoir la trahison de Meïssa contre ses anciens coéquipiers, Cécile a encore aujourd'hui beaucoup de mal à digérer cette élimination. "J'étais beaucoup trop naïve et trop sur mon petit nuage à m'imaginer qu'on était une famille hyper solide et qu'à aucun moment on se trahirait", a-t-elle confessé auprès de Télé-Loisirs. Et d'ajouter qu'à aucun moment, elle n'avait envisagé le pire des scénarios : "Pour moi c'était inenvisageable d'exclure Meïssa de ce vote [contre Pauline, comme suggéré par Mégane] en considérant que c'était un traître."
Aussi, sans surprise, tandis que la candidate fait désormais partie du Jury Final, elle a déjà laissé entendre que Meïssa ne pourra pas compter sur son soutien en cas de place en finale. "Vis-à-vis de Meïssa, j'ai mis du temps à redescendre (en pression) quand même, a-t-elle soufflé. J'ai réalisé quelques heures après ma sortie ce qu'il s'était vraiment passé et je suis tombée de très haut." L'aventurière l'a par la suite confié : "J'ai été très déçue, j'ai eu beaucoup de peine."
De fait, plutôt que de soutenir le traître, elle espère désormais qu'une chose : que son double-jeu se retourne rapidement contre lui et le fasse à son tour tomber de haut : "J'espère que les rouges vont finir par comprendre qu'il y a un traître parmi eux."