Alors que Koh Lanta Fidji est actuellement en cours de diffusion sur TF1, la prochaine saison est actuellement en préparation et ce n'est pas n'importe laquelle puisque c'est une cinquième saison all stars. Mais en avril dernier, ALP dévoilait à TV Mag que les candidats qui ont participé à des émissions de télé-réalité comme Les Anges ou Friends Trip ont été blacklistés. De quoi susciter la colère de plusieurs d'entre eux, dont Jeff. Connu pour sa participation à Koh Lanta en 2015, il avait ensuite participé aux Anges 8.
Après avoir poussé un coup de gueule, il a balancé ce dimanche 15 octobre 2017 des informations choc sur cette saison de Koh Lanta all stars. Il a dévoilé ce qui pourrait être une partie du casting, selon lui : Yacine, Dylan, Clémentine, Alban, Chantal, Cédric, Pascal, Steve, Candice, Jérémy, Julie, Raphaëlle, Javier et Tiffany. Mais attention, comme il le précise : "cela n'engage que moi et je n'ai aucune preuve, simplement une intuition".
Encore en colère contre la production, il n'hésite pas à clasher celle "qui transforme Koh Lanta en Keh Lanta" : "si j'ai raison et que ce pronostic est bon, c'est la production qui prend les aventuriers pour des idiots en leur promettant monts et merveilles alors qu'ils ne font rien d'autre que de les utiliser et jouer avec leurs nerfs."
S'il n'est pas très fier de sa participation aux Anges, il ne regrette pas son comportement auprès d'ALP, dénonçant même celui d'autres candidats prêts à tout pour faire le buzz : "Je ne suis qu'un garçon franc sans casier judiciaire, n'ayant pas eu de rapports très très très proches avec des gens de la prod, plus fan de sneakers que de mocassins Gucci, qui n'a pas volé à manger dans la glacière du staff technique en me faisant prendre et n'a pas balancé des propos qui étaient en interne d'un groupe à la prod pour espérer rentrer chez ALP. Pour ça, je peux me regarder dans la glace.", conclut-il.