Alors que ALP (la production) prépare une saison All Stars de Koh Lanta, plusieurs candidats ont été blacklistés pour avoir participé à d'autres programmes de télé-réalité. Parmi eux, Jeff, qui a poussé plusieurs coups de gueule. Celui qui a participé à Koh-Lanta Cambodge en 2015 ne semble pas avoir digéré cette éviction du programme alors qu'il était l'invité de Cyril Hanounce dans TPMP ce mardi 17 octobre 2017. S'il dit comprendre la raison pour laquelle il a été blacklisté, il n'a pas apprécié la façon dont ça s'est fait, à savoir "comme un pestiféré" : "Ce qui me dérange énormément, c'est que j'ai fait deux mois chez Les Anges. C'est normal, pas la même prod, pas la même éthique, on est d'accord.", reconnaissait-il.
En colère, il ne comprend pas le recrutement d'autres candidats, sur lesquels il balance : "Par contre quand, selon mon pronostic bien sûr je n'ai aucune preuve, vous reprenez au casting des personnes qui ont fait deux jours en mocassins de luxe, des personnes qui ont mangé dans la glacière et qui se sont fait prendre par la prod..." Des accusations qu'il avait déjà fait sur Twitter ce dimanche 15 octobre 2017.
Ce n'est pas tout : il a également balancé qu'un autre candidat recruté pour Koh Lanta All Stars "a pris six mois ferme, dont les dossiers ont été balancé". "Il a donné un casier judiciaire faux à la prod, et juste parce que clairement il a des rapports qui sont un peu proches de la prod, hop, le casier judiciaire finit vierge". Très énervé par cette injustice, il conclut par "Vaut mieux, au niveau de l'éthique d'ALP, faire six mois ferme que deux mois dans Les Anges."