Apparament les hommes politiques aussi se mettent à l'affût des couples - notamment celui formé par Robert Pattinson et Kristen Stewart - qui n'est plus vraiment un secret. Et le moins que l'on puisse dire c'est que celui qui les a surpris dans un bar à Londres n'a pas été très discret. Adobuzz vous en dit plus.
Crédit : SND
Même si la rumeur sur leur couple n'est plus vraiment une rumeur, surtout depuis que Robert Pattinson a avoué sortir avec Kristen Stewart (voir la news ici) le fait que les deux acteurs de Twilight sortent ensemble vient une nouvelle fois d'être confirmé. Alors que le couple était gentiment en train de se bécoter dans un bar de Londres, Nicolas Clark un candidat conservateur anglais a eu le plaisir de tomber sur eux.
Mais au lieu de taire ce qu'il a vu le politicien s'est empréssé de rendre service à ses citoyens (peut être pour gagner des voix?) en racontant tout sur son compte twitter "Au Marquis of Granby, avec Nigel Huddleston, sans oublier Robert Pattinson et Kristen Stewart !".
Puis il a ajouté : "De ce que j'ai pu voir, ils ont échangé des baisers sur les lèvres. Ils semblent amoureux et amis en même temps". Enfin, Clark précise que le couple est reparti ensuite séparément.
Le bon côté dans tout ça c'est que si sa carrière en politique ne marche pas Nicolas Clark aura toujours la possibilité de devenir paparazzi.
!afi!