Alors que l'Equipe de France l'emportait samedi dernier face à l'Argentine en huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2018, les Bleus ont pu fêter la victoire avec leurs proches, présents en Russie. Si Benjamin Pavard n'a pas attendu longtemps pour sauter dans les bras de l'ex Miss France Rachel Legrain-Trapani et l'embrasser, celle-ci n'est pas venue seule à Kazan puisqu'elle a fait le voyage avec Alicia Aylies, Miss France 2017.
Et pour cause, la rumeur court qu'elle aussi serait en couple avec un célèbre footballeur français, qui n'est autre que Kylian Mbappé, jeune prodige de ce match suite à son doublé. Déjà en mai dernier, elle était présente au Stade de France pour soutenir le PSG, club où l'attaquant évolue, avant d'être aperçue à Roland Garros, en même temps que lui. De quoi affoler les réseaux sociaux, et plus particulièrement les jeunes fans de celui qu'on surnomme Kyky, n'hésitant pas à partager leur jalousie à l'ancienne Miss.
Recevant de nombreuses critiques, la jolie brune n'a pas hésité à recadrer certaines jeunes femmes en story Instagram, dénonçant le "genre de personnes qui t'envoient des messages inutiles concernant des gens qu'elles n'ont jamais rencontré" : "Les filles, arrêtez d'être 'amoureuses' de l'image que certaines personnes renvoient ! Dans le fond, vous ne savez pas qui elles sont réellement". Est-elle réellement en couple avec Kylian Mbappé ? Elle ne répond pas pour autant : "En attendant, pour moi rien n'a changé. Je n'ai aucune déclaration officielle à faire sur ma vie privée ! Alors on va tous se contenter de ce que je dis ou affiche sur les réseaux".