Dans la famille Kardashian, je voudrais la plus petite soeur. C'est peut-être comme ça qu'Amber Rose décide de qui elle va clasher au jour le jour. L'ex femme de Wiz Khalifa n'est jamais la dernière à lyncher Kim Kardashian. Amber Rose avait pris un malin plaisir à tacler Kim Kardashian à propos de sa sextape.
Et cette fois-ci, celle qui est mannequin et chanteuse s'est attaquée aux petites soeurs de Kim Kardashian : Kylie Jenner et Kendall Jenner. Mais Amber Rose n'a pas évoqué la sextape de Kylie Jenner et de Tyga, non elle a préféré les tacler sur leurs carrières respectives. Et c'est en ressortant le dossier sextape de leur aînée qu'elle les a clashé.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Amber Rose, qui pourtant elle non plus n'est pas un modèle de vertu, ne s'est pas gênée pour les lyncher. Le New York Daily News a rapporté ses propos au sujet de Kylie Jenner et Kendall Jenner : "Il faut voir les choses en face. La seule raison pour laquelle ces filles sont célèbres et ont une carrière c'est parce que leur grande soeur s'est amusée face à une caméra". Voilà qui est dit !
Ce sont Kylie Jenner et Kendall Jenner, nouvelles égéries Topshop, qui vont être ravies ! D'autant plus que si Kylie a su se faire un nom grâce à Keeping Up with the Kardashian et à sa ligne de cosmétiques, Kendall de son côté est aujourd'hui un top reconnu qui défile pour les plus grandes marques de Chanel, Balmain, Michael Kors, Givenchy à Diane Von Furstenberg.