Ce week-end, Kylie Jenner a posté une série de quatre photos avec son fils sur Instagram. C'est la première fois que la plus jeune du clan Kardashian met vraiment en avant son fils sur les réseaux, elle en a donc profité pour ENFIN dévoiler son prénom au grand public. Il y a eu beaucoup de réactions, le prénom est plutôt original et a surtout une signification cachée que les parents ne devaient pas connaître.
C'est officiel, le deuxième enfant de Kylie Jenner et Travis Scott s'appelle Aire Webster. Un prénom peu commun et qui reste dans le même univers que sa soeur, Stormi. Les parents se sont sûrement inspirés du signe astrologique de leur garçon, verseau, un signe d'air, pour lui trouver ce prénom (oui, on essaye de leur trouver une raison). Cependant, il semblerait qu'il y ait une autre signification à ce prénom.
En français ou en anglais, Aire semble être un prénom original qui évoque, disons, la météo, la légèreté, pourquoi pas. Mais en arabe... Aire est l'expression la plus connue pour dire "mon pénis". On ne sait pas si les parents sont au courant de cela, mais puisqu'ils ont déjà changé une fois le prénom de leur garçon, ils pourraient le faire une deuxième fois (ils devraient).
Kylie, apparemment fraichement séparée de Travis, a reçu de nombreux commentaires sous sa publication. Sa famille et ses amis sont ravis de cette annonce : "mon amour", 'je t'aime Aire", "un petit roi", peut-on lire sous la publication Instagram.
C'est sur Twitter que les personnes sont plus violentes, "si Aire et Stormi se battent ça crée une tornade ?", "j'espère qu'il n'aura aucun ami arabe en grandissant", "pourquoi elle lui donne le nom d'un animal de compagnie ?". Le prénom est un peu trop original, le couple aurait peut-être dû garder Wolf au final, non ?