Tyga est de retour dans les bacs. Ce lundi, le rappeur américain a dévoilé une nouvelle mixtape dans laquelle figure un titre inédit qui fait pas mal parler de lui : Stimulated. Et pour cause : il s'agit une nouvelle fois d'une composition aux paroles très explicites. En atteste le refrain plein de sous-entendus qui, traduit en français, éveille les sens : "Je suis à la banque / Je pénètre / Je le rentre / Je pénètre / Je grandis / Je suis stimulé" Il ne faut pas avoir Bac +5 pour comprendre que le garçon décrit un parties de jambe en l'air. Mais visiblement pas n'importe quels ébats !
Pour certaines fins analystes du "rap game", Tyga parlerait très clairement de ses petites sauteries avec sa petite-amie Kylie Jenner. Ce qui met la puce à l'oreille ? Un couplet dans lequel l'artiste de 25 ans fait vraisemblablement référence à sa différence d'âge avec la soeur de Kendall Jenner : "Ils disent qu'elle est jeune / Que je devrais attendre / C'est une grande fille, dawg / Quand elle est stimulée". La famille Kardashian, qui trouve que la star du hip-hop a une mauvaise influence sur la jeune femme de 18 ans, apprécieront le clin d'oeil. Ou pas...
Ni Michael Ray Nguyen-Stevenson (le vrai nom de Tyga), ni Kylie Jenner n'ont en tout cas réagi à cette interprétation très hot pour le moment. En attendant, écoutez Stimulated ci-dessous !