Après deux ans de relation mouvementée, Kylie Jenner et Tyga ont rompu définitivement la semaine dernière comme l'a dévoilé le site TMZ. Une annonce qui a fait beaucoup de bruit, mais qui ne semble pas affecter tant que cela le rappeur. Profitant de son célibat, il a assisté au concert de Beyoncé à Pasadena en charmante compagnie, deux jours seulement après sa séparation avec la petite soeur de Kendall Jenner.
En effet, l'ex de Blac Chyna s'est affiché assez complice d'une star de la télé-réalité (on ne change pas les habitudes) du nom de Karlie Redd. Sur des photos, dévoilées par le DailyMail, la jolie brune de l'émission Love & Hip Hop: Atlanta le tient par le bras à plusieurs reprises et Tyga n'a pas l'air contre cette étreinte...OKLM. Serait-ce la mystérieuse mannequin avec qui il a déjeuné lors de la fête des mères ?
Si Tyga est déjà considéré comme en couple avec Karlie Reed, le papa d'un petit garçon ne cache pas avoir encore des sentiments pour Kylie Jenner. "Désormais, nous nous focalisons tous les deux sur nos vies individuelles. Parfois, les choses ne fonctionnent pas, mais je l'aime. Je l'aimerai toujours", a-t-il avoué au tabloïd TMZ. Au même moment, King Kylie était occupée à dévoiler les raisons de leur rupture sur Snapchat. Aucun retour en arrière ne semble possible pour l'égérie Puma...sortez les mouchoirs.