Pour sa saison 4, la série immobilière sur le monde de l'ultra-luxe, L'Agence, a une nouvelle fois été un grand succès. D'abord diffusé sur TMC puis mis en ligne sur la plateforme de streaming Netflix, le programme demeure l'un des préférés des spectateurs. On peut y suivre les aventures de la famille Kretz, autant dans leurs quotidiens professionnels respectifs que dans leur vie privée. À tel point qu'un livre intitulé Bienvenue à l'Agence va voir le jour sortira en librairie dès demain, le 27 mars prochain.
Mais ce n'est pas tout ! En effet, l'un des invités du programme, dans la saison plus précisément, va avoir droit à son propre show produit par le géant du streaming ! Il s'agit de l'agent immobilier britannique Daniel Daggers. Ce dernier avait collaboré avec la famille Kretz, dans le but de mettre en place de plus en plus de partenariats très fructueux entre eux. Cependant, l'accord n'avait finalement jamais vu le jour.
Désormais, Daniel Daggers va se retrouver à la tête de Buying London, série qui reprend les modèles bien connus et rodés d'autres show tels que Buying Beverly Hills (dont la saison 2 vient de sortir), Selling Sunset, Selling the OC ou bien Selling Tampa. Il explique qu'il compte bien rassembler "une équipe d'agents talentueux, qui sont prêts à tout pour battre la concurrence", en mettant en vente les biens les plus incroyables de la capitale britannique.
>> L'Agence est-elle une émission truquée ? Ces mensonges de la famille Kretz se font afficher <<
Daniel Daggers explique par ailleurs que "réputation et fortune sont en jeu". Reste maintenant à voir si le show sera à la hauteur des attentes ! Pour cela, il faudra encore un peu patienter puisque la première saison de Buying London est attendue pour le mois de mai prochain sur Netflix !