Même si le Mag continue d'être diffusé chaque jour sur NRJ12 sans Ayem Nour, les audiences continuent d'être au rendez-vous, notamment avec le retour de Capucine, la crevette des Anges de la télé-réalité 5. A la rédac', on attend toujours avec impatience les explications de la brune de Secret Story 5 sur cette absence prolongée.
Hier soir, W9 diffusait l'avant-dernier épisode de la Belle et ses princes 2. Un épisode riche en rebondissements pour la jolie Nelly qui va bientôt devoir faire son choix final. Après avoir demandé à ses Princes de rédiger des demandes en mariage, elle a voulu les tester en invitant des strip-teaseuses à la villa. Sans surprise, Mich s'est pris au jeu et a été éjecté par la jeune femme. Après son bisou avec le beau Medhi, Nelly a décidé d'éliminer Quentin du clan des physiques atypiques.
Pour cette spéciale la Belle et ses princes 2, Matthieu Delormeau a reçu Jérémy et Cyril, deux des prétendants de Nelly toujours en course dans l'aventure. Si le premier a réussi à décrocher un baiser de la Belle, le deuxième l'a charmé grâce à sa sensibilité. Les deux invités répondent à la rubrique Info/Intox de Nicolas Touderte alias The Fouinasse. Alors qu'on apprend que Jérémy a pris 3 kilos pendant le tournage, Cyril est resté très proche de Nelly et a quelques projets avec elle. "On va nager avec les requins cet été", lance-t-il.
Depuis la fin du tournage, Cyril est en froid avec Alexandre qui avait tenu des propos grossiers sur Nelly. "Je n'ai pas aimé ce qu'il a pu dire à Nelly donc je l'ai clashé sur Twitter", explique-t-il. Sans langue de bois, Jérémy revient sur son aventure, notamment lorsqu'il lui a sorti le grand jeu sur le voilier. "Je suis resté moi-même et je suis rentré dans le jeu de la séduction", confie-t-il.
Et il pense qu'il va réussir à nous faire gober ça.