Vivement critiquée sur les réseaux sociaux, Ayem Nour a déserté le plateau du Mag sur NRJ12 depuis bientôt une semaine. Alors que les téléspectateurs se demandent où a bien pu passer la brune incendiaire de Secret Story 5, les plus folles rumeurs alimentent les réseaux sociaux sur les raisons de cette absence. Même si le magazine Voici annonçait son éviction à cause de Matthieu Delormeau à la fin du mois, la chaîne n'a pas tardé à démentir cette information, expliquant que la jeune femme était tout simplement malade.
Ayem - en congé maladie depuis le 14 mai - devait toutefois revenir à l'antenne une dernière fois, ce lundi 20 mai. Un moyen pour elle de s'expliquer sur toutes les rumeurs avant de s'envoler à Los Angeles pour le tournage d'Hollywood Girls 3. Oui mais voilà, le tweet de @toutelatele dément cete information : "Ayem sera absente du "Mag" ce lundi 20 mai sur NRJ12. Celle-ci était toujours malade lors du tournage vendredi, selon la chaîne", peut-on lire.
Une information à prendre avec des pincettes puisqu'aucune confirmation n'a été donnée par la principale intéressée sur les réseaux sociaux. En attendant, Capucine Anav - la crevette des Anges 5 - va faire son grand retour ce soir dans Le Mag en tant que chroniqueuse. Une nouvelle qui n'a pas plu aux détracteurs de la belle brune.
Ca promet.