BUZZ
La blague du mannequin vivant qui terrifie les passants au Japon
Publié le 5 novembre 2014 à 16:48
Par Guillaume Poquet
Imaginez que le mannequin élancé et étiré en carton-pâte, servant à valoriser les vêtements dans les vitrines, se mette soudainement à bouger juste devant vous. Quelle serait votre réaction ? C'est ce qu'ont expérimenté les passants d'Osaka, au Japon !
Mannequin d'Osaka.
La suite après la publicité

Les blagues autour d'Halloween n'ont pas manqué cette année. De la "prank" des zombies de retour pour nous dévorer à la jeune Regan, possédée dans le film culte L'Exorciste ressuscitée le temps d'une caméra cachée en passant par le cadavre qui se réveille en pleine rue, on a été servis ! Du coup, promis, on arrête avec Halloween après cet article. Mais avant d'en finir avec la thématique des monstres, il faut absolument découvrir cette caméra cachée sacrément délirante en plein coeur d'Osaka, au Japon.

Alors qu'au pays du soleil levant, fêter Halloween signifie simplement enfiler un costume aussi bariolé qu'improbable l'espace d'une soirée, les blagues bien flippantes n'en sont pas moins légion. C'est notamment le cas dans cette vidéo, où l'idée – plutôt originale – consiste à surprendre des passants avec un "mannequin vivant" en lieu et place des mannequins de vitrine. Ça donne des idées !

A voir également dans notre Revue de web : Un rappeur se la pète en shooting... et tombe à l'eau ! ; Avez-vous déjà vu un chat bloqué et imperturbable ? Celui-ci vaut le détour ! ; Les zombies de retour pour Halloween : la blague sanglante et terrifiante

Mots clés
Revue de Web Vidéos Buzz
Sur le même thème
Dernières actualités
Dernières news